Bienvenue à Bailleul dans les chambres d'hôtes

Belle de Flandre

C’est au cœur de Bailleul, une ville à la campagne, dans un maison flamande qui fêtera ses 90 ans en 2013 qu’ Isabelle et Philippe proposent de vous accueillir la semaine et pour vos week-end dans 2 chambres rénovées avec goût. La « chambre du carillonneur » nommée ainsi parce qu’elle donne sur le beffroi, aujourd’hui patrimoine mondial de l’Unesco, et La chambre de « Gargantua » parce qu’il serait impossible de ne pas vous conter le carnaval. Chaque chambre est équipée d'un lit double (1.60m*2m), de tables de nuit avec lampes de chevet, d'une armoire ou une commode, d'une TV, d'une bouilloire électrique permettant de faire un café, un chocolat ou un thé, d'un repose valise, d'une salle de bain, avec WC, douche et lavabo. Les serviettes de bain sont mises à disposition.
Le Matin, le petit déjeuner copieux est servi dans la verrière qui donne sur le jardin de la Maison.Au menu du petit déjeuner,le plus souvent sur la table il y aura,Thé,café, lait, jus d'orange fraichement préssé, viennoiserie, pain blanc et gris, confiture maison, cassonnade blonde et brune, fruit, et crêpes pour les gourmands. Pour les matins frileux, le poêle à bois viendra apporter une agréable chaleur .
"Belle de Flandre" est ouverte aux hôtes toute la semaine.

"Belle de Flandre" est à quelques minutes à pied de la gare, à environ 2km de l'autoroute A25.
A environ 30 minutes de voiture, vous êtes à Ypres, Lille, Dunkerque, Hazebrouck, St Omer,
Pour déjeuner et diner, les restaurants de Bailleul peuvent vous accueillir, mais aussi tous les estaminets flamands le long de la frontière belge. Proche de LILLE (30 km), Ypres( 15 km), LOUVRE LENS( 50 km), la mer (50 km)